Dom Tom
Petites Annonces Forum Dom Tom Annuaire Dom Tom Ajouter Site
Dom Tom | L'adresse la plus performante pour vos recherches sur les Dom Tom
Dom Tom

[Répondre au message] [Retour au forum]

Re : Marre des arnaques - Activité internet

Katia Moulin

Etant étudiante, j\'ai enfin trouvé un moyen de me faire de l\'argent sur Internet de manière légale et efficace.Je suis inscrite depuis plusieurs mois, je gagne en moyenne entre 700 et 1000euros par mois (preuve à l\'appui). Ce site propose à chaque membre une page de vente d\'e-book (livres au format Word ou PDF), plus les e-book disponibles dans l\'espace membre. Je fais maintenant la promotion de ma page directement. Le site est continuellement en évolution, et est référencé dans Google aux meilleures places, donc plus de 1000 visiteurs par jour.Pas de système pyramidale.Si vous souhaitez plus d\'infos, je peux vous indiquez la marche à suivre, je vous aiderai personnellement à réaliser vos 1ères ventes. Contactez-moi directement par MAIL:

katiamoulin@laposte.net

KATIA.
Supprimer ce message

posté le 31/10/2007 08:15

Repondre au message

Nom
Sujet
Recopier le code ci-dessus
Dom Tom.eu.com

Guadeloupe| Martinique| Guyane| St-Pierre & Miquelon| Mayotte| Nouvelle Calédonie| Polynésie Française| Réunion| Wallis & Futuna| St Barth & St Martin|
Concept, Design, Copyright & Hosting 2009 @ CaribbeanConsult.Com Informatique Guadeloupe Martinique Antilles Dom Tom
Dernière mise à jour le